Forum-Ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-Ps3

Forum-PS3 est FERMER Le
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment changer couleur de l'interface PS3 PLAYSTATION 3

Aller en bas 
+2
AlphaLeader
phal94
6 participants
AuteurMessage
phal94
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2007

Comment changer couleur de l'interface PS3 PLAYSTATION 3 Empty
MessageSujet: Comment changer couleur de l'interface PS3 PLAYSTATION 3   Comment changer couleur de l'interface PS3 PLAYSTATION 3 EmptyLun 26 Mar - 7:43

Bonjour
je m'appelle christophe et je suis nouveau sur ce forum. Le 23 mars j'ai donc acheté la Playstation 3. Cependant j'ai un souci : L'interface de ma PS3 je le trouve laid, il est gris alors que sur les photos tirees du net il apparait bleu. Parfois mon interface est rose. Est ce normal ? Peut on modifier la couleur de cet interface ? Si oui comment ?
Merci par avance de vos réponses
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
phal94
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2007

Comment changer couleur de l'interface PS3 PLAYSTATION 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer couleur de l'interface PS3 PLAYSTATION 3   Comment changer couleur de l'interface PS3 PLAYSTATION 3 EmptyLun 26 Mar - 7:45

je parle bien sur de la PLAYSTATION 3 FRANCAISE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLeader
Rang: Administrateur
AlphaLeader


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Comment changer couleur de l'interface PS3 PLAYSTATION 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer couleur de l'interface PS3 PLAYSTATION 3   Comment changer couleur de l'interface PS3 PLAYSTATION 3 EmptyLun 26 Mar - 20:10

Je vais voir si on peut choisir sa couleur de fond, en attendant, je sais que selon le jeu le fond change de couleur ou affiche une image correpondant au jeu. J'ai lu que la derniére mise a jour permetté de mettre n'importe quelle photo/image se trouvant dans le DD, comme sur un ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
phal94
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2007

Comment changer couleur de l'interface PS3 PLAYSTATION 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer couleur de l'interface PS3 PLAYSTATION 3   Comment changer couleur de l'interface PS3 PLAYSTATION 3 EmptyMar 27 Mar - 3:11

oui sur PSP c est possible mais est ce le cas sur la PS3 ? Car j'ai lu le manuel de la console mais rien n'y est expliqué. AIDEZ MOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sapeur60
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2007

Comment changer couleur de l'interface PS3 PLAYSTATION 3 Empty
MessageSujet: repose a halt94   Comment changer couleur de l'interface PS3 PLAYSTATION 3 EmptyMar 27 Mar - 6:17

phal94 a écrit:
Bonjour
je m'appelle christophe et je suis nouveau sur ce forum. Le 23 mars j'ai donc acheté la Playstation 3. Cependant j'ai un souci : L'interface de ma PS3 je le trouve laid, il est gris alors que sur les photos tirees du net il apparait bleu. Parfois mon interface est rose. Est ce normal ? Peut on modifier la couleur de cet interface ? Si oui comment ?
Merci par avance de vos réponses
Christophe
moi quand j'allume ma console j'ai aussi un fond noir mais aprés une fois que je joue ou que j'arete il ce change automatiquement en bleue ou rose donc essaye de jouer et resaye souvent
Revenir en haut Aller en bas
phal94
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2007

Comment changer couleur de l'interface PS3 PLAYSTATION 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer couleur de l'interface PS3 PLAYSTATION 3   Comment changer couleur de l'interface PS3 PLAYSTATION 3 EmptyMar 27 Mar - 7:24

je veux pouvoir choisir la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Belias57
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2007

Comment changer couleur de l'interface PS3 PLAYSTATION 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer couleur de l'interface PS3 PLAYSTATION 3   Comment changer couleur de l'interface PS3 PLAYSTATION 3 EmptyVen 30 Mar - 14:41

les couleur change par rapport au mois et a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
wintermoon
Rang: Administrateur
wintermoon


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 42
Votre console favorite : xbox dreamcast neo geo
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment changer couleur de l'interface PS3 PLAYSTATION 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer couleur de l'interface PS3 PLAYSTATION 3   Comment changer couleur de l'interface PS3 PLAYSTATION 3 EmptyLun 30 Avr - 5:28

salut a tous pour le moment il est strictement inpossible de changer l interface de la play 3 en effet c normal qu il change de couleurs tt le temp car c aleatoire vous aurez jammais la meme... quand a mettre un fond d ecran comme sur la psp pour le moment la manip et inpossible il faut attendre une mise a jour de la part de sony que vous pourais installe comme les precedente mais pour l instant c pas d actualite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
oli
Langue pendue
oli


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

Comment changer couleur de l'interface PS3 PLAYSTATION 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer couleur de l'interface PS3 PLAYSTATION 3   Comment changer couleur de l'interface PS3 PLAYSTATION 3 EmptyLun 30 Avr - 12:58

Belias57 a écrit:
les couleur change par rapport au mois et a l'heure

exact bonne réponse. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Belias57
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2007

Comment changer couleur de l'interface PS3 PLAYSTATION 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer couleur de l'interface PS3 PLAYSTATION 3   Comment changer couleur de l'interface PS3 PLAYSTATION 3 EmptySam 5 Mai - 21:45

faite le test =
regler l'horloge a 12h (l'heure ou on voit bien la couleur)
prenez par exemple 1 avril puis avancé doucement jusko 30
les couleur vont progressivement passer du rose (couleur avril) aux vert (couleur mai)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment changer couleur de l'interface PS3 PLAYSTATION 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer couleur de l'interface PS3 PLAYSTATION 3   Comment changer couleur de l'interface PS3 PLAYSTATION 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment changer couleur de l'interface PS3 PLAYSTATION 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un FPS sur la Playstation 3?
» La PlayStation 3 est...
» 100 d'exemplaires de la Playstation 2!
» COMMENT ACHETER VOTRE PS3 MOINS CHERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Ps3 :: Sony :: Hardware: Playstation 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser