Forum-Ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-Ps3

Forum-PS3 est FERMER Le
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sony n'aime pas trop les revendeurs...

Aller en bas 
+4
ypvm
Mikau
kenouik
tuning
8 participants
AuteurMessage
tuning
Rang: Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Votre console favorite : La Wii de Nintendo
Date d'inscription : 06/06/2005

Sony n'aime pas trop les revendeurs... Empty
MessageSujet: Sony n'aime pas trop les revendeurs...   Sony n'aime pas trop les revendeurs... EmptyVen 17 Juin - 13:48

Suite de l'affaire opposant les revendeurs anglais de PSP d'importation et Sony (voir ici et ici). Constatant que de nombreux revendeurs, dont la rébellion est menée par Dan Morelle d'ElectricBirdLand, s'obstinent malgré ses injonctions à vendre en Europe des machines japonaises ou américaines, Sony lance finalement la machine judiciaire en Angleterre sans omettre toutefois de poser un ultimatum aux frondeurs qui se verront épargnés s'ils cessent immédiatement leurs activités. Selon Gamesindustry, Sony exige non seulement la cessation de l'importation mais également qu'une enquête soit ouverte afin d'estimer les dommages et intérêts susceptibles d'être perçus dans cette sombre affaire. Celle-ci franchit d'ailleurs un pas supplémentaire lorsque l'on apprend que le géant demande également les noms et adresses des fournisseurs mais surtout des clients des boutiques accusées. Dan Morelle a déjà affirmé qu'il n'hésitera pas à défendre ses intérêts en justice. Déjà peu apprécié des revendeurs pour ses méthodes envers eux, Sony risque définitivement de se faire des ennemis cette fois.

Source: jeuxvideo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockey.forumactif.com
kenouik
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2005

Sony n'aime pas trop les revendeurs... Empty
MessageSujet: re   Sony n'aime pas trop les revendeurs... EmptyMer 12 Oct - 1:08

ba oui les console sortent avant aujapon ou en chine donc forcement certatin petit malin en profite

cela dit ca doit etre rentable... une psp a 150€ avec une puce moi je dit ca gere...
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Son
Invité




Sony n'aime pas trop les revendeurs... Empty
MessageSujet: Re: Sony n'aime pas trop les revendeurs...   Sony n'aime pas trop les revendeurs... EmptySam 21 Oct - 15:33

Je n'aime pas Sony car ce qu'il vend est de la copie de Nintendo et c'est trop cher. Ex : Nintendo --------> Nintendo DS = Sony -----------------> PSP. Autre chose : Nintendo -------------> Wii = Sony -------------> PS3.


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Langue pendue
Mikau


Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

Sony n'aime pas trop les revendeurs... Empty
MessageSujet: Re: Sony n'aime pas trop les revendeurs...   Sony n'aime pas trop les revendeurs... EmptySam 21 Oct - 18:42

Ca serait bien gentil de ta part d'argumenter un minimum...je n'aime pas non plus Sony, mais c'est pas une raison pour balancer ça comme ça, sans raison ni explication
Revenir en haut Aller en bas
ypvm
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2006

Sony n'aime pas trop les revendeurs... Empty
MessageSujet: Re: Sony n'aime pas trop les revendeurs...   Sony n'aime pas trop les revendeurs... EmptyMer 22 Nov - 8:18

Slt j´ai un pote qui ma refilez se lien pour avoir des ps3 en import a 360 euros et dezonnée, si sa interresse quelqu´un voici le lien:
http://www.destockps3.fr.tc

Il suffit de donner deux allopass pour l´avoir, mais bon c une affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Konoro
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2006

Sony n'aime pas trop les revendeurs... Empty
MessageSujet: Re: Sony n'aime pas trop les revendeurs...   Sony n'aime pas trop les revendeurs... EmptyJeu 23 Nov - 13:24

rofl le gros fake
Revenir en haut Aller en bas
kusanagi95
Bavard
kusanagi95


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 46
Votre console favorite : Neo-Geo , PS2 et PS3 .
Date d'inscription : 26/03/2007

Sony n'aime pas trop les revendeurs... Empty
MessageSujet: Re: Sony n'aime pas trop les revendeurs...   Sony n'aime pas trop les revendeurs... EmptyLun 26 Mar - 13:02

Anti-Sony a écrit:
Je n'aime pas Sony car ce qu'il vend est de la copie de Nintendo et c'est trop cher. Ex : Nintendo --------> Nintendo DS = Sony -----------------> PSP. Autre chose : Nintendo -------------> Wii = Sony -------------> PS3.

Je remarque que tu es quand même gonflé d'oser avoir un pseudonyme appelé " Anti-Sony " et t'inscrire dans le forum apparement par pure provocation ! Shocked

Enfin bref , si c'est du second degré tu vas quand même un peu fort avec tes remarques avec Sony mais bon ceci est ton opinion personnel .
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Langue pendue
Mikau


Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

Sony n'aime pas trop les revendeurs... Empty
MessageSujet: Re: Sony n'aime pas trop les revendeurs...   Sony n'aime pas trop les revendeurs... EmptyMar 27 Mar - 11:15

Après tout, un forum est fait pour débattre ^^

Si tous les membres sont des pro-sony, le débat n'avancera pas, je pense qu'il faut des pro-nintendo, des pro-bobox et des pro-sony, même si dans les 3 camps il y a une bonne majorité qui ne pense qu'à adorer la console de son camp et écrivent des trucs comme "va te caché ac T grafisms pourit de wii" ou "la ps3 c ke D copiers vive nintendo!!!!!!!!!!!!!!!!".

C'est mon avis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
wintermoon
Rang: Administrateur
wintermoon


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 42
Votre console favorite : xbox dreamcast neo geo
Date d'inscription : 07/04/2007

Sony n'aime pas trop les revendeurs... Empty
MessageSujet: Re: Sony n'aime pas trop les revendeurs...   Sony n'aime pas trop les revendeurs... EmptyMer 25 Avr - 6:50

Anti-Sony a écrit:
Je n'aime pas Sony car ce qu'il vend est de la copie de Nintendo et c'est trop cher. Ex : Nintendo --------> Nintendo DS = Sony -----------------> PSP. Autre chose : Nintendo -------------> Wii = Sony -------------> PS3.

heu faudra qu on m explique un jour ou vous trouver des jeux comme mario et zelda chez sony (que je n aime pas moi non plus d ailleurs mais pour d autres raison plus convainquantes qq mm )si c juste a cause de c ette soit disant manette bon ok je veu bien mais de la a dire que c de la repompe nintendo tu exagere un peu la quand meme et MIKAU moi je suis un pro box ainsi qu un pro sega et j aime aussi nintendo meme si ca fait des lustre que j ai pas acheter une machine chez eux depuis la 64 mais je les respect car ils ont bercer mon enfance
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLeader
Rang: Administrateur
AlphaLeader


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Sony n'aime pas trop les revendeurs... Empty
MessageSujet: Re: Sony n'aime pas trop les revendeurs...   Sony n'aime pas trop les revendeurs... EmptyMer 9 Jan - 7:38

L'équipe actuelle du Forum'ps3 a déménagé sur http://consoles-maniacs.monforum.comvenez nombreux, posé vos questions participez a l'actualité.
Sony n'aime pas trop les revendeurs... Ban-cm14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony n'aime pas trop les revendeurs... Empty
MessageSujet: Re: Sony n'aime pas trop les revendeurs...   Sony n'aime pas trop les revendeurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony n'aime pas trop les revendeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON EMMERDE SONY LE COPIEUR ! ! !
» Le Sony BDP-S1E en mai en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Ps3 :: Sony :: Sony et le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser