Forum-Ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-Ps3

Forum-PS3 est FERMER Le
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 PS3 vs Xbox 360 Comparison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oli
Langue pendue
oli


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

PS3 vs Xbox 360 Comparison Empty
MessageSujet: PS3 vs Xbox 360 Comparison   PS3 vs Xbox 360 Comparison EmptyMar 10 Avr - 3:37

Revenir en haut Aller en bas
wintermoon
Rang: Administrateur
wintermoon


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 42
Votre console favorite : xbox dreamcast neo geo
Date d'inscription : 07/04/2007

PS3 vs Xbox 360 Comparison Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox 360 Comparison   PS3 vs Xbox 360 Comparison EmptyMar 10 Avr - 5:35

c claire ca va foutre la m.... lol mais comme je fait que le dire pas de conclusion trop ative!!! c bpc trop tot et surtout pour merite les valeurs de la ps3 elle a encore plus a prouve que n importe autres support vu la campagne desastreuse de marketing de sony.......
Revenir en haut Aller en bas
mv_agusta
Nouveau
mv_agusta


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

PS3 vs Xbox 360 Comparison Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox 360 Comparison   PS3 vs Xbox 360 Comparison EmptyMar 17 Avr - 18:41

Je possède les 2 consoles, je peux donc faire quelques comparaisons!
Je n'ai pas tellement eu le temp de tester la xbox 360 car elle est tombé en panne 1 mois après l'achat ( les 3 leds rouges allumées).

Je me suis aperçu que la PS3 ne lisait pas les divx, alors que la xbox 360 les lis parfaitement.
La xbox est extrèmement bruyante alors que la ps3 est beaucoup plus silencieuse est s'entend à peine.
Grâce à son lecteur blue-ray, la qualité des jeux de la ps3 est optimale, celle de la xbox est légèrement inférieur.
On peut connecter tout juste 2 manettes directement sur la xbox 360 alors que sur la ps3, on peut en connecter jusqu'a 7 directement.
La xbox ne lit seulement que les jeux de type xbox 360, alors que la ps3 lit tout les jeux playstation.
Les nouvelles manettes ps3 n'ont pas l'option vibreur comme sur celle de la ps2, par contre elles possèdent des capteurs de mouvements.

Si je devais choisir entre ces 2 consoles (xbox 360 et PS3), je prendrai sans hésiter la ps3
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLeader
Rang: Administrateur
AlphaLeader


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

PS3 vs Xbox 360 Comparison Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox 360 Comparison   PS3 vs Xbox 360 Comparison EmptyMar 17 Avr - 19:56

Intéressant mv_agusta, c'est exactement se que je voulais que tu fasse. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
wintermoon
Rang: Administrateur
wintermoon


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 42
Votre console favorite : xbox dreamcast neo geo
Date d'inscription : 07/04/2007

PS3 vs Xbox 360 Comparison Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox 360 Comparison   PS3 vs Xbox 360 Comparison EmptySam 21 Avr - 4:23

je crois que tu te plante un peu la mv agusta la xbox 360 possede une retrocompatibilite pour les ancien jeux xbox c une mise a jour qu il faut telecharger sur le site officiel biensur tu le savait peut etre pas ........perso je la possede depuis 1 ans date de sa sortie je n et note aucun probleme que se soit de surchauffe ou autres pour l instant elle marche tres bien parcontre c clair qu elle fais un bruit infernal mais j ai vu qu une version ameliore sortais tres prochainement la 360 elite avec un port hdmi un disque dur de 120 go et un bruit de vantilation serieusement reduit en gros de grosse amelioration vont etre dispo d ici peu......
Revenir en haut Aller en bas
wintermoon
Rang: Administrateur
wintermoon


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 42
Votre console favorite : xbox dreamcast neo geo
Date d'inscription : 07/04/2007

PS3 vs Xbox 360 Comparison Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox 360 Comparison   PS3 vs Xbox 360 Comparison EmptySam 21 Avr - 4:28

j oublie la ps3 peut lire les fichier divx hehe il suffit de convertire vos fichier video avi en mp4.... trouver un convertisseur sur le web sa marche parfaitement...........
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLeader
Rang: Administrateur
AlphaLeader


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

PS3 vs Xbox 360 Comparison Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox 360 Comparison   PS3 vs Xbox 360 Comparison EmptySam 21 Avr - 5:22

wintermoon a écrit:
j oublie la ps3 peut lire les fichier divx hehe il suffit de convertire vos fichier video avi en mp4.... trouver un convertisseur sur le web sa marche parfaitement...........

What a Face voila une info intéressante thumleft merci .
Revenir en haut Aller en bas
wintermoon
Rang: Administrateur
wintermoon


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 42
Votre console favorite : xbox dreamcast neo geo
Date d'inscription : 07/04/2007

PS3 vs Xbox 360 Comparison Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox 360 Comparison   PS3 vs Xbox 360 Comparison EmptySam 21 Avr - 5:27

de rien avec plaisire
Revenir en haut Aller en bas
mv_agusta
Nouveau
mv_agusta


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

PS3 vs Xbox 360 Comparison Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox 360 Comparison   PS3 vs Xbox 360 Comparison EmptyVen 27 Avr - 10:08

AlphaLeader a écrit:
wintermoon a écrit:
j oublie la ps3 peut lire les fichier divx hehe il suffit de convertire vos fichier video avi en mp4.... trouver un convertisseur sur le web sa marche parfaitement...........

What a Face voila une info intéressante thumleft merci .
Oui une info très intéressante, merci, mais toi qui a l'air de bien t'y connaître, est ce que c'est possible que je puisse installé des codecs divx de façon à ce que je lise ce type de fichier...
Revenir en haut Aller en bas
wintermoon
Rang: Administrateur
wintermoon


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 42
Votre console favorite : xbox dreamcast neo geo
Date d'inscription : 07/04/2007

PS3 vs Xbox 360 Comparison Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox 360 Comparison   PS3 vs Xbox 360 Comparison EmptySam 28 Avr - 6:52

bonjour mv tout d abord je rappelle que j ai donne c ette info concernant la ps3 alors que je supporte absolument pas c ette machine ainsi que la firme d ailleurs c juste pour pas vous faire regretter vos 600 euros vu que les jeux du lancement son catastrophique.........; lol non plus serieusement je ne sais pas j ai pas eu l occasion de tester mais j essayerais je te tiendrais informe si je trouve un systeme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS3 vs Xbox 360 Comparison Empty
MessageSujet: Re: PS3 vs Xbox 360 Comparison   PS3 vs Xbox 360 Comparison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PS3 vs Xbox 360 Comparison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PS3 ou Xbox 360
» XBOX 360 PLUS PUISSANTE QUE LA PS3
» Tout sur la XBOX-360
» XBOX 360 PLUS PUISSANTE QUE LA PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Ps3 :: Sony :: Hardware: Playstation 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser