Forum-Ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-Ps3

Forum-PS3 est FERMER Le
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sims permis de sortir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiatoon
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2007

sims permis de sortir Empty
MessageSujet: sims permis de sortir   sims permis de sortir EmptyLun 30 Avr - 13:41

bonjour voila j'ai mis la mise a jour de l aps3 pour les jeux ps2 et j'ai acheter les sims 2 aucun probleme !! mais par contre ds la listedes jeux compatible les sims permis de sortir dise que c'est compatible je l'ai acheter et ca va pas le code sur le cd est pas le meme que sur le site mais j'ai acheter les sims permis de sortir normal et les sims permis de sortir platinium et il sont tout les 2 le meme numero sur le cd mais c'est pas celui du site alors je comprend pas il exixte pas d'autre sims !! est ce que quelqu'un saurait ??? grand merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiatoon
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2007

sims permis de sortir Empty
MessageSujet: Re: sims permis de sortir   sims permis de sortir EmptyJeu 3 Mai - 14:55

je vois que personne repond et qui aide je croyais que c'etait un forum mais je me trompe merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLeader
Rang: Administrateur
AlphaLeader


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

sims permis de sortir Empty
MessageSujet: Re: sims permis de sortir   sims permis de sortir EmptyJeu 3 Mai - 18:17

si tu veut je vais répondre : "euh je sais pas" ... et hélas il y a trés peut de personne sur se forum donc tes chances d'avoir une réponce sont minime surtout avec le genre de commentaire que ta fait en dernier, mais merci d'étre passé a plus tard peut étre sur le monde du net.
Revenir en haut Aller en bas
Belias57
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2007

sims permis de sortir Empty
MessageSujet: Re: sims permis de sortir   sims permis de sortir EmptySam 5 Mai - 21:49

les sims permis de sortir ne demarre pas chez moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sims permis de sortir Empty
MessageSujet: Re: sims permis de sortir   sims permis de sortir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sims permis de sortir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Ps3 :: Sony :: Les Jeux: Playstation 2 et 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser