Forum-Ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-Ps3

Forum-PS3 est FERMER Le
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 jeux online ps2 sur ps3 ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morales
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2007

jeux online ps2 sur ps3 ?? Empty
MessageSujet: jeux online ps2 sur ps3 ??   jeux online ps2 sur ps3 ?? EmptyMar 1 Mai - 16:54

salut je suis devant un pb qui me laisse perplex vis a vis de ma ps3 en effet j aimerais faire marche un jeux ps2 en l ocurence pes 5 en reseau via ma ps3 mais la pb tout se passe bien pour installer la connect sur la carte memeoire interne et quand je lance le jeux en resau ca me dis erreur dnas ??? ( 832) j ai regarder cette erreur a lieu quand la console n est etrangere alors avez vous une reponse ?? comment faire ? ma ps3 et fr c sur je l ai acheter a carrefour il y a 2 semaines .
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLeader
Rang: Administrateur
AlphaLeader


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

jeux online ps2 sur ps3 ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux online ps2 sur ps3 ??   jeux online ps2 sur ps3 ?? EmptyMar 1 Mai - 19:49

Hélas je n'est personnellement pas de réponse mais peut étre la trouvera tu ici >>> http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=70582
Revenir en haut Aller en bas
wintermoon
Rang: Administrateur
wintermoon


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 42
Votre console favorite : xbox dreamcast neo geo
Date d'inscription : 07/04/2007

jeux online ps2 sur ps3 ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux online ps2 sur ps3 ??   jeux online ps2 sur ps3 ?? EmptyMer 2 Mai - 8:26

je pense que tu a un probleme de conexion sur quoi la tu brancher livebox? car c un probleme raiseau....
Revenir en haut Aller en bas
morales
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2007

jeux online ps2 sur ps3 ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux online ps2 sur ps3 ??   jeux online ps2 sur ps3 ?? EmptyMer 2 Mai - 12:35

oui en effet c raccorder a une livebox tout marche en wifi (2 pc et la ps3) sur les jeux ps3 tout marche impec je n ai aucun pb avec mes pc. mais pour les jeux en reseau ps2 mystere ??? j ai meme tenter de brancher le cable rj45 c est pas mieux

le teste reseau est ok ! mais l othentification dnas ne se fais pas erreur 832

PS: j utilise bien evidement un jeu d origine pas une copie ......

quelqu un a t il reussi a faire marcher un jeux ps2 en reseau sur sa ps3 ?
Revenir en haut Aller en bas
wintermoon
Rang: Administrateur
wintermoon


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 42
Votre console favorite : xbox dreamcast neo geo
Date d'inscription : 07/04/2007

jeux online ps2 sur ps3 ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux online ps2 sur ps3 ??   jeux online ps2 sur ps3 ?? EmptyMer 2 Mai - 14:02

a vrai dire je n est pas essayer encore je testerais a l ocaz
Revenir en haut Aller en bas
ArthurO
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2007

jeux online ps2 sur ps3 ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux online ps2 sur ps3 ??   jeux online ps2 sur ps3 ?? EmptyMer 16 Mai - 12:35

Salut à vous,
J'ai exactement le même problème (PES5 sur PS3 aussi...) J'ai trouvé ici : http://www.psx-station.net/kb.php?mode=article&k=29

que c'était
Citation :

-832
Identifiant du titre non enregistré. Mauvais ID dans le SYSTEM.CNF. Utilisation de la mauvaise librairie DNAS pour les régions et donc dialogue avec le mauvais serveur DNAS. Utilisation du serveur de production (debug=0) sans redirection de DNS.

Mais je ne sais pas comment résoudre le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux online ps2 sur ps3 ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux online ps2 sur ps3 ??   jeux online ps2 sur ps3 ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux online ps2 sur ps3 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOOP Jeux PS3
» Sortie jeux PS3 .
» [vends] ps3 + 2 jeux
» Import jeux PS3
» Un jeu trop con!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Ps3 :: Sony :: Hardware: Playstation 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser