Forum-Ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-Ps3

Forum-PS3 est FERMER Le
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Disque dur de 500 Go!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tuning
Rang: Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Votre console favorite : La Wii de Nintendo
Date d'inscription : 06/06/2005

Disque dur de 500 Go!! Empty
MessageSujet: Disque dur de 500 Go!!   Disque dur de 500 Go!! EmptyMar 7 Juin - 23:28

La compagnie de matériel informatique Maxtor vient d'annoncer qu'elle proposera au public des disques durs d'une capacité exceptionnelle de 500 gigaoctets.

Les unités de stockage de cette capacité pourraient entrer sur le marché dès le troisième trimestre de cette année. Selon Maxtor, elles seront encore plus performantes et plus sécuritaires que les anciens modèles. Les seules caractéristiques dévoilées sont la vitesse de rotation de 7200 tours/minutes et l'interface S-ATA ou IDE UDMA 133.

Pour le moment, seulement Hitachi offre la même capacité de disques durs, mais en quantité limitée.

Seule la technologie P-Recording (Perpendicular Recording) pourra repousser les limites de stockage pour les disques durs. Le P-Recording est une technique d'enregistrement verticale des données sur un disque dur qui peut multiplier jusqu'à 10 fois la capacité par rapport au type de disques durs que l'on connaît aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockey.forumactif.com
kenouik
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2005

Disque dur de 500 Go!! Empty
MessageSujet: re   Disque dur de 500 Go!! EmptyMar 11 Oct - 14:25

j'ai pas de caracteristique precise masi a hongkong un diskdur de 800Gi est sorti donc le 500Gi ...

mais serieu moi je trouve que ca sert a rien deja mon 160 j'arive pas a le remplir...
et a kel cout il va etre ton DD autant faire comme moi enfin meme si ca sert a rien acheter plutot
plusieur DD moi j'en ai 5 un7Gi un30Gi
deux120Gi un160Gi

(CA sert a rien)
Revenir en haut Aller en bas
EvilEyes
Langue pendue
EvilEyes


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

Disque dur de 500 Go!! Empty
MessageSujet: Re: Disque dur de 500 Go!!   Disque dur de 500 Go!! EmptyMer 8 Aoû - 16:24

kenouik a écrit:
un diskdur de 800Gi est sorti donc le 500Gi ...

Nous sommes au Téraoctet now Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disque dur de 500 Go!! Empty
MessageSujet: Re: Disque dur de 500 Go!!   Disque dur de 500 Go!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disque dur de 500 Go!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le disque dur de la PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Ps3 :: La technologie et les autres :: L'ordinateur [PC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser